Maître Camille MERCET

Avocat Indépedant

Droit de l'immobilier

Droit pénal

Contentieux

plus de domaines d'intervention

Maître MERCET est avocat au barreau de Mulhouse et vous reçoit au sein de son cabinet situé 29 rue Jean Mieg à MULHOUSE (68100).

Avocat expérimenté en droit civil Maître MERCET intervient pour tous dossiers afférents au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles, au conflit de voisinage et au droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).



Maître Camille MERCET vous conseille en droit du contentieux en matière de contentieux civils & commerciaux, de contentieux contractuels et de responsabilité civile.



En droit des contrats, Maître MERCET vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées à la rupture abusive des pourparlers, au vice du consentement, à la clause abusive, à l'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, aux vices cachés ainsi qu'à l'application de la clause résolutoire.



Maître MERCET intervient également en droit de l'immobilier pour tous dossiers en rapport avec la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d'habitation.



En matière de droit pénal, il assure votre défense devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises), et ce dans l'intérêt des auteurs d'infractions ou leurs victimes.



Par ailleurs, Maître MERCET exerce en droit de l'automobile pour toutes questions relatives aux litiges de consommation ou d'assurance, défense des automobilistes, assistance des victimes d'accidents de la circulation, accompagnement juridique des concessionnaires et négociants automobiles.



Maître MERCET est compétent en droit routier et met à votre disposition tout son savoir faire en matière d'excès de vitesse, de préjudice corporel, de conduite sans permis, d'alcoolémie ou encore de récupération de points.



Enfin, en droit du bail d'habitation Maître MERCET vous assiste dans les affaires liées à la mise en oeuvre de congés, au paiement de loyers, à la contestation de charges, à la restitution de caution ou dépôt de garantie, aux troubles de voisinages et aux procédures d'expulsion.



Maître Camille MERCET accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Dès lors que la procédure est engagée, Maître MERCET vous propose un premier rendez-vous non facturé.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître MERCET par mail ou par téléphone.
29 Rue Jean Mieg, Mulhouse, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Numero de toque : 47
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces