Lise PACREAU

Avocat Indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Lise PACREAU est avocat au barreau d'Aix-en-Provence depuis 2014 et vous reçoit au sein de son cabinet situé rue Charles Duchesne sur la Commune d'AIX-EN-PROVENCE.

Maître Lise PACREAU assure votre défense en droit pénal devant les juridictions pénales (tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d'Assises)  pour les victimes, prévenus et accusés.

De plus, Maître Lise PACREAU assiste ses clients en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine en cas de partage de succession entre ayants droit, de constitution d'un PACS ou de sa rupture, d'adoption, d'état civil, d'autorité parentale, de pension alimentaire notamment.

Dans le même registre, Maître Lise PACREAU opère en droit du divorce et vous propose toutes ses compétences en matière de divorce amiable ou contentieux (divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal), de prestation compensatoire, ou encore de liquidation des régimes matrimoniaux.

En droit de l'immobilier, votre avocate vous aide dans les problématiques liées à la copropriété, à la construction, aux baux commerciaux et d'habitation, aux fonds de commerce, à l'urbanisme ou encore à la vente immobilière.

Maître Lise PACREAU épaule également ses clients en droit civil si votre dossier touche au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles, au conflit de voisinage ainsi qu'aux baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).

Enfin, Maître Lise PACREAU intervient également dans le domaine du droit des affaires en matière de contentieux commercial devant les Tribunaux de Commerce ainsi qu'en matière de procédures collectives (cessations d'activité, faillite, le redressement judiciaire, la liquidation judiciaire).

Disponible et à l'écoute, Maître Lise PACREAU accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. 

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Lise PACREAU par mail ou par téléphone. 

Horaires
Lundi de 09:00 à 19:30
Mardi de 09:00 à 19:30
Mercredi de 09:00 à 19:30
Jeudi de 09:00 à 19:30
Vendredi de 09:00 à 19:30
Numero de toque : 314
Moyens de paiement : Chèques / Virements