Maître Virginie BLONDIO MONDOLONI

Avocat

Droit pénal

Droit public

Responsabilité médicale et indemnisation des victimes

plus de domaines d'intervention

Maître Virginie BLONDIO MONDOLONI est avocat depuis 2017. Elle est inscrite au Barreau d'Ajaccio et en droit pénal, en droit public et en droit de la fonction publique, en droit de l'urbanisme, en droit de la responsabilité médicale et en contentieux fiscal. Maître BLONDIO MONDOLONI est par ailleurs avocat postulant sur le Barreau d'Ajaccio.

Maître BLONDIO MONDOLONI intervient en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.


Par ailleurs, Maître BLONDIO MONDOLONI vous assiste en droit public pour des litiges avec l'administration (services publics, collectivités territoriales, agent de la fonction publique) et avec les organismes sociaux. Elle vous aide également en cas de décisions administratives unilatérales défavorables ou de contrats administratifs.


Elle vous conseille en droit de la fonction publique en assistant l'ensemble des agents publics (fonctionnaires titulaires, contractuels, non titulaires, militaires) de toutes les fonctions publiques pour des affaires concernant les sanctions disciplinaires, les congés, la mobilité, la rémunération (traitement, primes et indemnités), le renouvellement de contrat, l'éviction, le cumul d'activité, l'avancement ou le détachement.

Elle vous assiste et vous conseille également en droit de l'urbanisme. Particulièrement, elle intervient pour toute question relative à la délivrance d'une autorisation d'urbanisme, tel l'octroi ou le refus d'un permis de construire, ou encore pour toute question relative à l'évolution du plan local d'urbanisme.


Maître Virginie BLONDIO MONDOLONI vous représentera également en cas de contentieux fiscal devant les autorités et juridictions compétentes.


Enfin, en droit de la responsabilité médicale Maître BLONDIO MONDOLONI est compétente pour des erreurs médicales, des infections nosocomiales et vous permet de demander la réparation de votre préjudice corporel.

Maître BLONDIO MONDOLONI accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître BLONDIO MONDOLONI par mail ou par téléphone.

2 Avenue Pascal Paoli, 20000 Ajaccio, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Mardi de 09:30 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Mercredi de 09:30 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Jeudi de 09:30 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Vendredi de 09:30 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces