Maître Marie-Line BREJAUD

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit des mineurs

plus de domaines d'intervention

Maître Marie-Line BREJAUD est avocate à Albi et intervient en droit de la famille, droit des mineurs, droit pénal, droit immobilier et en droit des contrats. 

En droit de la famille, Maître BREJAUD vous assiste pour toute problématique en cas de divorce amiable ou contentieux, pension alimentaire, garde et résidence des enfants, autorité parentale et filiation.

Elle opère en droit des mineurs, afin d'assurer leur défense qu'ils soient victimes, en danger ou délinquants devant les juridictions pénales ou de les protéger lors des procédures en assistance éducative devant le juge des enfants.  Elle accompagne le mineur lorsqu'il est entendu par le juge aux Affaires familiales.

Par ailleurs en droit pénal, Maître BREJAUD se charge de votre défense pour un dépôt de plainte, en cas de comparution immédiate dans les affaires criminelles ou correctionnelles. Elle vous représente devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assises ou encore devant le juge d'application des peines. Ainsi que dans le cadre de tous les modes alternatifs aux poursuites (médiation pénale, composition pénale, délégué du procureur etc).

Elle exerce également en droit des contrats, dans le but de défendre vos intérêts pour tous litiges liés à la responsabilité contractuelle et délictuelle du fait personnel, du fait des choses ou encore du fait d’autrui. 

Pragmatique, compétente et à l'écoute, Maître Marie-Line BREJAUD vous propose un premier rendez-vous dont les honoraires sont inclus dans les honoraires de la procédure a engager, si une procédure est lancée au sein du cabinet.

Afin d’obtenir plus d'information nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Espèces / Virements