Maître Emilie Porcara

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit du dommage corporel


Maître Emilie Porcara est avocat au barreau d'Alès depuis 2012 et vous reçoit au sein de son cabinet situé à deux pas de la Mairie d'Alès.

Maître Porcara intervient en droit de la famille des personnes et du patrimoine, notamment dans le cadre de dossiers afférents aux successions et aux liquidations, mais aussi aux divorces amiables ou contentieux, aux donations, au PACS, à l'adoption, au surendettement, à la responsabilité civile ainsi qu'à l'autorité parentale.



Aussi, Maître Porcara exerce en matière de droit pénal dès le stade de la garde à vue, devant toutes les juridictions pénales (Tribunal Correctionnel, tribunal de Police et Cour d'Assises) tant pour les victimes que pour les auteurs.



Enfin, en matière de droit du dommage corporel Maître Porcara défend et assiste ses clients lors d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail, maladie professionnelle etc. et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsable.



Maître Emilie Porcara accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. 

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements