Maître Sandrine TRIGON

Avocat Indépendant

Droit public

Droit de l'immobilier

Permis de construire

plus de domaines d'intervention

Maître Sandrine TRIGON est avocate à Ambérieu-en-Bugey. Elle défend vos intérêts en droit public et en droit de l’immobilier.

En droit public, Maître Sandrine TRIGON prend en charge tous dossiers portant sur le droit administratif et des collectivités territoriales. Elle intervient notamment dans le cadre des litiges rencontrés avec les administrations préfectorales ou locales comme le refus de délivrance d’une autorisation administrative ou d’urbanisme comme les permis de construire.

Cette avocate assure également la défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif en cas de révocation ou de maladie professionnelle et des entreprises en cas de litiges liés à l’exécution d’un marché public.

En outre, elle a développé une solide expérience en droit immobilier et notamment en droit de la construction où elle peut vous conseiller en cas de vices cachés ou de mise en œuvre de la garantie décennale.

Elle vous conseille dans le cadre de la vente d’un bien immobilier ou de l’administration de votre immeuble (elle peut notamment rédiger des baux) et vous défend devant les juridictions pour obtenir le recouvrement de vos loyers impayés ou l’exécution forcée d’une vente.

Avocate compétente, disponible et à l’écoute, Maître Sandrine TRIGON saura défendre au mieux vos intérêts en vous accompagnant dans le cadre d’une procédure de médiation ou en vous représentant devant les tribunaux si nécessaire.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Sandrine TRIGON par mail ou téléphone.
1 Rue du Clos Dutillier, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 17:30
Mardi de 09:00 à 17:30
Jeudi de 09:00 à 17:30
Vendredi de 09:00 à 17:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces