Maître Jean Charles HOMEHR

Avocat

Droit public

Droit administratif

Droit de la fonction publique

plus de domaines d'intervention

Maître Jean-Charles HOMEHR est avocat à Amiens et exerce notamment en droit public, en droit de la construction et de l'immobilier.

Maître Jean-Charles HOMEHR intervient en droit public et traite les litiges relevant du droit administratif, du droit des étrangers, du droit de l'urbanisme, du droit de l'environnement, du droit public économique, du droit des marchés publics, du droit des collectivités locales et de la fonction publique. Ainsi, il vous conseille notamment sur la législation qui réglemente les modalités d'intervention de l'État et de toute autre personne publique (commune, établissement public, etc.) et sur les grands principes qui régissent leurs activités. De même, il saura vous conseiller et vous assister si vous avez un litige avec l'administration que vous soyez fonctionnaire ou administré.

En droit de l'immobilier et de la construction, il opère en amont des contentieux dans le cadre du conseil, des règlements amiables des litiges, des transactions et, au besoin, devant les Tribunaux et la Cour d'Appel.

Enfin, cet avocat accessible, compétent et sérieux est disponible pour vous donner plus d’informations utiles sur votre problématique, pour vous orienter dans votre démarche ou vos projets et pour prendre rendez-vous.

Nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Jean-Charles HOMEHR par mail ou par téléphone.
11 Rue de Noyon, Amiens, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 66
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces