Maître Flore GRAINDORGE

Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit des mineurs


Maître Flore GRAINDORGE est avocat depuis 2014 au barreau d'Angers et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 14 rue Chevreul à Angers. 

Maître Flore GRAINDORGE intervient en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des séparations, des partage de succession entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS,  la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.

Par ailleurs, Maître Flore GRAINDORGE vous assiste en droit des mineurs pour des affaires de mineurs en danger, pour la législation concernant les mineurs ayant commis des actes de délinquance, pour des tests de paternité, pour l'établissement ou la contestation d'une filiation.

Ainsi que pour les procédures d'assistance éducative, d'audition d'enfants devant le Juge aux Affaires Familiales...

Enfin, elle vous conseille également en droit des tutelles (tutelle, curatelle, sauvegarde de justice, mandat de protection future...).

Maître GRAINDORGE accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet. 

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître GRAINDORGE par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 19:00
Mardi de 08:30 à 19:00
Mercredi de 08:30 à 19:00
Jeudi de 08:30 à 19:00
Vendredi de 08:30 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques, Virements, Espèces