Maître Emilie JOLY

Avocat associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Emilie JOLY est avocat à Annecy depuis 2004 et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 13 bis rue Louis Revon.

Maître JOLY exerce en droit commercial pour tous dossiers relevant de la cession de fonds de commerce, de rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), de responsabilités civile et pénale, de recouvrement, de contentieux devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d'appel, etc.) ainsi que de baux commerciaux notamment.

De plus, étant un avocat impliqué auprès des problématiques de ses clients et véritable conseiller, Maître JOLY opère en matière de droit du travail et droit social.

Que vous soyez dirigeant ou salarié, elle vous accompagnera dans les dossiers afférents au licenciement, au harcèlement moral, et plus généralement à tous les litiges survenant pendant l'exécution du contrat de travail, que ce soit en précontentieux à travers une négociation ou encore lors d'un contentieux devant les juridictions prudhommales compétentes.
En droit social, l'avocat vous assistera pour toutes problématiques liées à la santé et sécurité au travail, au droit de la sécurité sociale, à l'épargne salariale, à la gestion de la mobilité internationale, à la contestation d'une maladie professionnelle, à l'assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale

S'attachant à assurer l'accompagnement, le conseil et la défense des entreprises, Maître JOLY opère en droit des affaires.
A ce titre Maitre JOLY intervient sur des problématiques liées à la création et au développement de l'entreprise, aux procédures de prévention, de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, à la négociation et la rédaction d'actes, aux formalités de cessions et acquisitions de parts sociales.

Enfin, Maître JOLY partage tout son savoir faire en droit des contrats et vous assure assistance et représentation pour tous dossiers afférents à la rupture abusive des pourparlers, au vice du consentement, à la clause abusive, à l'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, au vice caché et à l'application de la clause résolutoire.

Maître Emilie JOLY accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.
Dès lors que la procédure est engagée, Maître JOLY vous propose un premier rendez-vous non facturé.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter l'avocat directement par mail ou par téléphone.
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements