Maître Claire Lamoril

Avocat généraliste indépendant

Droit civil

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Claire LAMORIL, Avocat généraliste indépendant, a prêté serment au barreau de Arras en 1996. Elle vous reçoit au sein de son Cabinet situé à Arras, à deux pas du lycée Gambetta et très proche de la gare d'Arras.

Forte de ses 20 ans d'expérience généraliste, Maître LAMORIL vous conseille et vous assiste en matière de droit de la famille, en particulier dans le cadre de dossiers touchant au mariage ou au pacs, aux litiges lié à un concubinage, à une séparation, à l'attribution de l'autorité parentale, à la fixation de droits de visites et d'hébergement concernant les enfants, et à la fixation d'une pension alimentaire. Elle vous conseille également pour tout dossier lié à la liquidation d'un régime matrimonial, à l'indivision, à la filiation, à l'adoption, à l'assistance éducative.

Egalement, en matière de droit de la famille, Maïtre LAMORIL vous conseille dans le cadre d'un divorce, qu'il s'agisse d'un divorce par consentement mutuel, pour acceptation du principe de la rupture du mariage, pour faute, pour altération définitive du lien conjugal ainsi que pour tout litige lié à la prestation compensatoire et à la séparation de corps.

Sa formation d'avocat et son expérience font de Maître LAMORIL votre meilleure interlocutrice en matière de droit civil. Dans ce cadre, elle vous conseille pour toute affaire liée au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles ainsi que pour tout dossier lié au conflit de voisinage et aux baux d'habitation.

Ses qualités d'avocat à l'écoute et déterminé font de Maître LAMORIL une excellente juriste et une représentante de choix en droit pénal. Consciencieuse, Maître LAMORIL saura mettre à votre service tout son savoir-faire dans le cadre de votre défense devant le tribunal de police, le tribunal correctionnel ainsi que la cour d'Assises. Elle vous assiste par ailleurs pour toute affaire portée devant le juge des enfants et le juge de proximité.

Disponible et à l'écoute, Maître LAMORIL accepte éventuellement le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances ainsi que l'aide juridictionnelle. Elle vous propose également un premier rendez-vous non facturé sous réserve que le dossier soit confié au Cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:30
Mardi de 09:00 à 19:30
Mercredi de 09:00 à 19:30
Jeudi de 09:00 à 19:30
Vendredi de 09:00 à 19:30
Moyens de paiement : Chèques / virements /espèces