Maître Dominique DAMO

Avocat indépendant

Droit locatif

Droit de l'immobilier

Droit de la construction

plus de domaines d'intervention

Avant d'être avocat en 2009, Maître Dominique DAMO a été consultant puis juriste pendant 10 ans.

Titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Spécialisées en Droit Immobilier public, il intervient tant en conseil qu’en contentieux dans les domaines suivants: droit immobilier, droit de la construction, droit du travail, droit des affaires et droit du numérique.

Maître Dominique DAMO est installé en région parisienne, il vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet situé 2 allée des Capucines à proximité de la gare de Villepinte (accessible sur la ligne RER B).

Maître DAMO intervient en droit de l'immobilier pour des affaires liées aux baux civils, d'habitations, professionnelles et commerciales, auprès des particuliers et des administrateurs de biens. Maître DAMO est aussi en charge du conseil et du contentieux en droit immobilier et locatif. Maître DAMO vous défend également sur des sujets tels que la copropriété, la construction, les fonds de commerce et la vente immobilière.

Maître DAMO intervient également en droit de la construction et vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées aux retards de livraison, aux malfaçons, au crédit-bail immobilier, aux contrats de promotion, au sinistre, à l'interruption de travaux, au litige avec le fournisseur, le sous-traitant et l'entreprise.

Maître DAMO intervient aussi en droit du travail et vous représente devant le conseil des prud’hommes pour des questions de licenciements, harcèlements ou fautes de l’employeur par exemple.

Maître DAMO s'attache également à assurer, si besoin est, l'accompagnement, le conseil et la défense des entreprises en droit des affaires. À ce titre, maître intervient sur des problématiques liées à la création, au développement et à la vie de l'entreprise : création, évaluation, assistance dans la négociation et rédaction des contrats commerciaux, protocoles d'accords et acte de garantie d'actifs et de passifs.

Enfin Maître Dominique DAMO intervient également en droit des nouvelles technologies, de l'informatique et de la communication pour des dossiers afférents à la protection d'un nom de domaine, la protection de bases de données, les contrats de référencement, les démarches CNIL, la cybercriminalité, l'e-réputation, les CGV/CGU ainsi qu'aux contrats électroniques notamment.

Audacieux et généreux, Maître Dominique DAMO accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Dominique DAMO par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 17:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements