Maître Marie Carboneill

Avocat indépendant

Droit civil

Droit de la construction

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Marie Carboneill, avocat ayant prêté serment au barreau de Bayonne en 2015, vous reçoit au sein de son cabinet situé rue Georges Bergès à Bayonne.

Couvrant tout le secteur Côte Basque, Maître Marie Carboneill vous accompane en droit du dommage corporel. A ce titre, elle intervient en cas d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail ou encore de maladie professionnelle.

Réactive et disponible, Maître Marie Carboneill vous assiste et vous conseille en droit de la construction et notamment dans le cadre d'un retards de livraison, d'une malfaçons, d'un contrat de promotion, d'un sinistre, d'une interruption de travaux, d'un litige avec le fournisseur, le sous-traitant ou l'entreprise.

Egalement, Maître Marie Carboneill saura mettre à votre service tout son savoir faire en droit locatif. En effet, elle est compétente pour tout dossier afférent aux baux d'habitation, à un rapport locatif entre propriétaires ou locataires, au choix et la rédaction du bail, au non-renouvellement du bail, à la procédure d'expulsion, à une assignation de locataire, une révision, une réévaluation et encadrement du loyer.

Maître Marie Carboneill accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le paiement de ses honoraires en plusieurs échéances. De plus, dès lors que la procédure est engagée, le premier rendez-vous est non facturé.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 59
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces