Perrine GARCIA

Avocat associé

Droit commercial et de la concurrence

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Perrine GARCIA est avocat depuis 2011, installée à Beauvais, elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 16 rue Louis graves.

Maître GARCIA  intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine. A ce titre elle vous assiste et vous conseille en matière de divorce (contentieux ou à l'amiable), de succession, de donation, de PACS, d'adoption, de surendettement, de responsabilité civile ainsi que d'autorité parentale notamment.

Elle exerce en droit civil, aussi bien en droit des personnes qu'en droit des obligations, mais également en recouvrement de créances civiles, conflit de voisinage, baux d’habitation et droit locatif.

Maître Perrine GARCIA aura la possibilité de vous offrir un appui en droit social notamment dans le cadre santé et sécurité au travail, droit de la sécurité sociale, épargne salariale, gestion de la mobilité internationale, contestation d'une maladie professionnelle mais aussi une assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.

Maître GARCIA opère également en droit commercial et propose aux professionnels tout son savoir-faire en matière de de cession de fonds de commerce, de rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), de responsabilités civile et pénale, de recouvrement, de contentieux devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d'appel, etc.) ainsi que de baux commerciaux notamment.

En cas de dommages corporels, elle défend et assiste ses clients lors d'accidents de la circulation, de violences, d'accidents du travail ou de maladies professionnelles et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

Par ailleurs, Maître GARCIA vous conseille en droit des affaires et en particulier en contentieux des affaires pour des cessions de parts sociales ou des révocations de dirigeants par exemple.

Efficace, à l'écoute et disponible, Maître Perrine GARCIA accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître GARCIA par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 12:15
et de 13:15 à 18:00
Mardi de 08:30 à 12:15
et de 13:15 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 12:15
et de 13:15 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 12:15
et de 13:15 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 12:15
et de 13:15 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces