Maître Emine Erdem Devaux

Avocat Indépendant

Droit public

Droit des étrangers et de la nationalité

Droit de l'urbanisme

plus de domaines d'intervention

Maître Emine Erdem Devaux vous reçoit au sein de son cabinet à Besançon.

Grâce à son expertise, Maître Emine Erdem Devaux épaule ses clients en matière de droit public lui permettant de répondre à toutes les questions liées aux règles organisant l'État et les collectivités territoriales, et régissant les rapports entre la puissance publique et les particuliers et toutes les problématiques rencontrées par les agents de la fonction publique.

Maître Emine Erdem Devaux vous conseille sur tous les dossiers afférents au droit des étrangers comme la demande de régularisation, une demande de naturalisation, demande de regroupement familial ou des recours contre les mesures de reconduite à la frontière.


Disponible et à l'écoute, Maître Emine Erdem Devaux est une représentante de choix en droit de l'urbanisme et vous assiste notamment au sujet des normes de construction ou d'habitation, aux règles d'urbanisme ou encore aux plans locaux d'urbanisme.


Maître Emine Erdem Devaux intervient par ailleurs en matière de droit de l'environnement où elle traite toutes les problématiques concernant le patrimoine architectural et culturel, à la protection de la nature, aux risques naturels et les collectivités dans leur rapport avec l'environnement.

Egalement compétente en droit pénal, elle opère tant pour les victimes que pour les auteurs de délits. Elle vous représente devant les tribunaux correctionnels  : aussi bien en conseil qu'en défense, elle sera votre meilleure interlocutrice.

Maître Emine Erdem Devaux propose l'aide juridictionnelle ainsi que que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 17
Moyens de paiement : Chèques, virements, espèces