Maître Ludovic Pauthier

Avocat associé chez Dumont-Pauthier

Procédure d'appel

Procédures civiles d'exécution

Droit bancaire et boursier

plus de domaines d'intervention

Maître Ludovic Pauthier est avocat à Besançon et intervient en droit des contrats, droit de la construction, droit bancaire, droit des assurance ou pour des procédures collectives.

Maître Pauthier exerce en matière de droit des contrats et vous assiste pour tous dossiers relatifs à des ruptures abusives, des pourparlers, des vices du consentement, des vices cachés, des clauses abusives ou pour l'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle.

Maître Pauthier vous accompagne également pour des affaires afférentes au droit de la construction, pour des retards de livraison, des malfaçons ou des sinistres, la rédaction de contrats de promotion ou pour des litiges avec le fournisseur, le sous-traitant ou l’entreprise.

Par ailleurs, Maître Ludovic Pauthier intervient en droit des assurances et assure le règlement des litiges en présence de sinistres, d'accidents de la circulation et d'accidents médicaux.

Enfin, Maître Pauthier vous accompagne pour tous dossier relatifs au droit bancaire, notamment pour des procédures en responsabilité bancaire, des procédures en défense de l’emprunteur ou de la caution, des procédures en demande de délais de paiement.

En tant qu'ancien avoué, Maître Pauthier est également spécialiste de la procédure, ce qui lui permet d'assurer la sécurité des procédures devant les juridictions françaises, où une parfaite maîtrise des règles vous permettra d'éviter les sanctions irréparables telles que l'irrecevabilité d'une procédure, sa nullité ou la caducité d'un acte.

Maître Ludovic Pauthier vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Horaires
Lundi de 08:00 à 19:00
Mardi de 08:00 à 19:00
Mercredi de 08:00 à 19:00
Jeudi de 08:00 à 19:00
Vendredi de 08:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces