Cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de l'immobilier

Droit de la construction

plus de domaines d'intervention

Maître Patricia PIJOT, Maître Agnès POMPIER et Maître Anne Chloé MERCEY sont avocates à Béziers. Elles exercent notamment en droit de l’immobilier, droit de la construction, droit civil, droit de la famille, droit travail et en droit dommage corporel.

En droit de l’immobilier, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY est à votre service pour tout acte de gestion ou d’aliénation d’un immeuble. Il s’agit entre autres des baux professionnels, des baux à loyer et baux d’habitation et des ventes immobilières. Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY se charge des contentieux afférents aux vices cachés, au droit locatif et à la malfaçon ou sinistre de la construction.

Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY dispose également d’une compétence pointue en matière de droit de la construction pour toutes problématiques liées aux retards de livraison, aux malfaçons, au crédit-bail immobilier, aux contrats de promotion, au sinistre, à l'interruption de travaux, au litige avec le fournisseur, le sous-traitant et l'entreprise.

En matière de droit civil, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous aide pour les différents types de procédures civiles: référés et procédures d'urgence, voies de recours et appel, exécution des jugements, requêtes et injonctions, conseil et assistance devant les juridictions civiles (TGI, TI, …), ainsi que les assignations en justice.

De plus, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous accompagne en droit de la famille pour régler vos problématiques en matière de divorce, de garde d’enfants, de filiation ou d’adoption, de succession et de liquidation du patrimoine. Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous soutient devant le juge des affaires familiales et le juge des enfants pour toute question de sécurité, de santé et de moralité des enfants.

En droit du travail, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY intervient aussi bien pour le compte des entreprises que des simples employés.
À ce titre, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY prend en charge toute affaire relevant de la rupture conventionnelle, du licenciement, du harcèlement moral et sexuel au travail ainsi que des heures supplémentaires impayées.

Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous représente avec dynamisme et efficacité devant le Conseil de Prud’hommes et la Cour d’appel.

Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY est également compétent en droit de la sécurité sociale. Le cabinet POMPIER-MERCEY propose ses conseils en matière d’invalidité, d'accident du travail, de prestations familiales et de contributions sociales. En outre, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY assure la défense des employeurs face aux contrôles de l'URSSAF ou aux instances des salariés.

Enfin, le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous assiste en droit du dommage corporel lors d'accidents de la circulation, de maladies professionnelles,​ de violences, d'accidents du travail. Son objectif est de vous accompagner dans la réparation et l'indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.​

Le cabinet PIJOT-POMPIER-MERCEY vous propose un premier rendez-vous gratuit si procédure s’ensuit.
Chiffres clés
Reconnu pour ses compétences et son expérience depuis plus de 20 ans, le cabinet d’avocats PIJOT – POMPIER – MERCEY, situé à BÉZIERS, se déplace dans toute la France et les DOM-TOM pour exercer ses compétences.
13 Rue du Docteur Fleming, Béziers, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 16:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 16:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 16:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 16:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces