Maître Nathalie PIGNOUX

Indépendant

Droit pénal

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit des victimes

plus de domaines d'intervention

Maître Nathalie PIGNOUX est avocat depuis 2010 au barreau de Bayonne et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 9 rue Larralde à Biarritz. 

Maître Nathalie PIGNOUX intervient sur des questions de droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.  

Elle vous apporte assistance et représentation si vous êtes victime d'infractions pénales et en cas de dommages corporels. Elle défend et assiste ses clients victimes d'accidents de la circulation, de violences, d'accidents du travail ou de maladies professionnelles et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

Par ailleurs, Maître Nathalie PIGNOUX est compétente en droit routier pour des excès de vitesse, des conduites sans permis, des conduites sous l'emprise de l'alcool ou pour la récupération de points.

Maître PIGNOUX vous assiste également en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partage de succession entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS,  la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.

Enfin, Maître PIGNOUX opère en droit de la construction pour des retards de livraison, des malfaçons ou des sinistres. De plus, elle vous propose son expertise pour la rédaction de contrats de promotion ou pour des litiges avec le fournisseur, le sous-traitant ou l’entreprise.

Ancienne chargée de cours à la Faculté de droit, Maître Nathalie PIGNOUX est également auteur et coauteur d’ouvrages consacrés à la procédure pénale, aux droits des victimes et à la pratique de la profession d’avocat (La réparation des victimes d'infractions pénales, éd. L'Harmattan ; Guide de l'avocat commis d'office, éd. Lexis Nexis ; Guide du jeune avocat, éd. Lexis Nexis, etc...). 

Maître PIGNOUX accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître PIGNOUX par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Numero de toque : 46
Moyens de paiement : Chèques, Virements, Espèces