Cabinet EYCHENNE

Droit des successions

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de la saisie immobilière

plus de domaines d'intervention

Le Cabinet EYCHENNE se situe à Arcachon et opère en droit de la famille, divorce, PACS, droit des successions, de la saisie immobilière et enchères. 

Maître EYCHENNE vous propose conseils et assistance en droit de la famille notamment lors de problématiques telles que: divorces, liquidation des régimes matrimoniaux, exercice de l'autorité parentale, résidence de l'enfant, exercice du droit de visite, pension alimentaire, liquidation d'indivision, action en reconnaissance de paternité ou de maternité, action en contestation de paternité, droit de visite des grands parents, changement de prénom et de nom, protection des majeurs.

Le cabinet privilégie la recherche de solutions négociées en procédure de divorce que ce soit dans le cadre d'un divorce amiable ou contentieux, divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal.

De plus, Maître Eychenne est en mesure de vous aider à choisir la solution la plus adaptée à votre situation particulière, tout particulièrement en matière de concubinage, de mariage et contrat de mariage (communauté, communauté universelle, séparation de biens, participation aux acquêts...), mais aussi de PACS et rédaction du PACS.

Par ailleurs, le cabinet vous assiste en matière procédure de saisie immobilière au profit des créanciers et des débiteurs, elle peut également vous assister dans le cadre de l'achat d'un bien aux enchères et gérer toutes les formalités postérieures à la vente.

Professionnelle et accessible, Maître Sylvie EYCHENNE s'engage à vous tenir informé de chaque étape de la procédure et à traiter votre dossier de manière unique.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Chiffres clés

Maître Sylvie Eychenne exerce depuis le 1er janvier 2016, en mode individuel, à Bordeaux et à Arcachon.

Horaires
Lundi de 08:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 18:00
Moyens de paiement : chèques/ virements/ espèces