Maître Carole SOUDANT

Avocat indépendant

Droit pénal

Droit de l'immobilier

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Carole SOUDANT est avocate à Bordeaux et elle opère en droit de la famille, en droit pénal, en droit de l’immobilier et en droit du dommage corporel.

En droit de la famille, cette avocate vous propose conseils et assistance pour des problématiques relatives au divorce par consentement mutuel ou pour faute, à la garde d'enfant, au PACS, à la pension alimentaire, à la définition de l’autorité parentale, au droit de visite des enfants, à la filiation, à l’adoption, etc. Elle sera votre alliée si vous devez comparaître devant le juge des affaires familiales ou le juge des enfants.

Maître Carole SOUDANT exerce en conseil et en contentieux en droit pénal, et ce, dans les meilleurs délais pour tout type d'infractions délictuelles ou criminelles (vol, meurtre, escroquerie, etc.). Elle vous représente devant les juridictions répressives (Tribunal de Police, Cour d’appel, Cour d’Assises) et administratives que vous soyez auteur de l’infraction ou victime.

En droit de l’immobilier, sachez que cette professionnelle compétente, réactive et à l’écoute ne prend en charge que les dossiers de contentieux locatif.

Enfin, concernant le droit du dommage corporel, Maître Carole SOUDANT vous accompagne en cas d’accidents de la circulation, d’accidents médicaux avec ou sans faute, d’accidents de travail et d’accidents de la vie. Plus généralement, elle s’occupe de toutes infractions portant atteinte à l'intégrité physique comme le viol, les coups et blessures, l’attentat, etc.).

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Carole SOUDANT par mail ou par téléphone.
29 Rue de Belfort, Bordeaux, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces