Maître Emmanuelle DECIMA

Avocat indépendant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Emmanuelle DECIMA est avocat depuis 2014. Elle vous reçoit dans son cabinet situé au 14 rue Cursol à Bordeaux.


Maître Emmanuelle DECIMA exerce en droit civil et vous propose à ce titre toute son expertise lors de problématiques liées au préjudice corporel pour les particuliers et les compagnies d'assurances.

Maître Emmanuelle DECIMA intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine et vous conseillera lors de dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire.

Ensuite, en droit pénal, Maître DECIMA  sera en mesure de vous assister, défendre, représenter et conseiller devant toutes les juridictions que sont le tribunal de police, le tribunal correctionnel et la cour d'Assises, que vous soyez victime ou prévenu, et ce dans le cadre de dossiers d'affaires.

De même, Maître DECIMA s'attache également à assurer, si besoin est, l'accompagnement, le conseil et la défense de ses clients dans le droit du travail, dans la gestion des relations individuelles (tous types de contrats, règlements, chartes, notes de services, courriers, sanctions, rupture conventionnelle, transaction); mais également en matière de gestion des relations collectives et ce pour toute question portant notamment sur la négociation d'accords collectifs , accords de méthode et la gestion de vos élections professionnelles.

Enfin, Maître Emmanuelle DECIMA opère en droit de l'immobilier pour des affaires de baux commerciaux, de baux d’habitation et de copropriété. A ce titre, elle vous apportera son aide pour des incidents de paiements de loyers, des infractions aux clauses du bail, des résiliations de bail commercial ou des refus de renouvellement de bail.


Maître DECIMA accepte l'aide juridictionnelle et le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. Elle vous propose également un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter Maître DECIMA directement par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 1119
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces