Maître Flore HARDY

Avocat Indépedant

Droit pénal

Droit civil

Droit de la construction


Maître Flore HARDY est avocat depuis 2013 , installée à Bordeaux elle vous reçoit au sein de son cabinet situé au 19 boulevard Alfred Daney.

Maître HARDY intervient en droit civil, en matière de droit des personnes, de droit des obligations, de recouvrement de créances civiles, de conflit de voisinage ainsi que de baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).



Maître DARDY exerce en droit de la construction et vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées aux retards de livraison, aux malfaçons, au crédit-bail immobilier, aux contrats de promotion, au sinistre, à l'interruption de travaux, aux litiges avec le fournisseur, le sous-traitant et l'entreprise.



Enfin en matière de droit pénal , elle assure votre défense devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises) et juridictions administratives (Tribunal administratif, Cour administrative d'appel), et ce dans l'intérêt des auteurs d'infractions ou dans le cadre de dossiers d'affaires.



Maître Flore HARDY accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Dès lors que la procédure est engagée, Maître HARDY vous propose un premier rendez vous non facturé.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter l'avocat directement par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 18:30
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces