Maître Stéphanie VIGNOLLET

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du travail

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Stéphanie VIGNOLLET est avocat à Bordeaux et exerce en droit du travail, en droit social, droit de la famille et en divorce.

Maître VIGNOLLET a développé une compétence de premier rang en droit du travail aussi bien du côté des particuliers que des entreprises.

Maître VIGNOLLET vous conseille et vous accompagne en cas de conflit avec votre employeur, dans le cadre de : requalification d’un CDD en CDI, contestation de la procédure de licenciement pour faute grave, pour faute lourde, pour motif économique, pour inaptitude, pour insuffisance professionnelle, réclamation du paiement de salaires, de primes, d’indemnités dus (sous astreinte), attestation Pôle Emploi, solde de tout compte, certificat de travail.

Aussi, Maître Stéphanie VIGNOLLET vous guide si vous êtes l’objet de harcèlement moral ou de harcèlement sexuel au sein de votre entreprise.

Par ailleurs, Maître VIGNOLLET intervient notamment en rédaction de contrat de travail CDI OU CDD, rédaction d'avenants au contrat de travail, analyse des questions soulevées par une embauche en CDD, par période d'essai, l'application d'une clause de non-concurrence...

En matière de licenciement, Maître VIGNOLLET vous informe et exerce dans le cadre de : licenciement disciplinaire, licenciement économique, licenciement pour cause réelle et sérieuse, licenciement pour insuffisance professionnelle, démission, rupture conventionnelle.

De plus, en cas de contentieux devant le Conseil des Prud’hommes, Maître VIGNOLLET vous représente et défend vos droits pour vous représenter devant cette institution.

Maître Stéphanie VIGNOLLET vous offre un appui en droit social notamment dans le cadre santé et sécurité au travail, droit de la sécurité sociale, épargne salariale, contestation d'une maladie professionnelle mais aussi une assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.

Enfin, Maître VIGNOLLET vous assiste par ailleurs en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions.

Persévérante, pugnace et à l'écoute, Maître VIGNOLLET prend soin de sa clientèle, pour de plus amples informations, nous vous invitons à la contacter par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 19:30
Mardi de 09:00 à 19:30
Mercredi de 09:00 à 19:30
Jeudi de 09:00 à 19:30
Vendredi de 09:00 à 19:30
Numero de toque : 384
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces