Maître Elodie JEANNETEAU

Avocat indépendant

Droit des sociétés

Droit public

Droit administratif

plus de domaines d'intervention

Maître Elodie JEANNETEAU est avocate à Brest et intervient en droit public, droit de la fonction publique, droit administratif, droit des étrangers, en droit des marchés public ainsi qu'en droit des association et des fondations et droit des sociétés.

En droit de la fonction publique, Maître JEANNETEAU vous conseille pour les affaires concernant le congé, la sanction disciplinaire, la mobilité, la rémunération, le cumul d'activité, ou toutes autres problématiques de droit de la fonction publique.

Maître JEANNETEAU exerce en droit administratif, afin de régir les problématiques ou litiges entre un administré et l’administration pour des questions de refus de délivrance d'une autorisation administrative, d'un agrément et d'une licence. 

Elle opère également en droit des étrangers concernant les recours contre les décisions de refus de séjour ou les obligations de quitter le territoire français, les demandes d'admission au séjour sur le territoire français, les demandes de VISA, regroupement familial et les demandes d'asile.

Par ailleurs, en droit des marchés publics, Maître JEANNETEAU se charge de vos intérêts et du respect de la réglementation pour tout appel d'offre d'un organisme public en matière de travaux, de fournitures ou de services. 

Maître JEANNETEAU intervient également dans le domaine de l'Economie Sociale et Solidaire, au sein duquel elle conseille des associations et des sociétés lors de leur création ainsi que durant leur changement d'échelle.

Rigoureuse, sérieuse et à l'écoute, Maître Elodie JEANNETEAU vous propose un premier rendez-vous non-facturé au sein du cabinet.

Pour obtenir plus d'information nous vous invitons à la contacter pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques/ Virements/ Espèces