Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD

Avocat Indépedant

Droit pénal

Droit public

Droit de la construction

plus de domaines d'intervention

Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD est avocat depuis 1986 (barreau de Saint Nazaire) et au barreau de Brest depuis 1990. Elle vous reçoit au sein de son cabinet situé rue de Denver.

Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD opère en droit de la construction et vous assistera en cas de retards de livraison, de malfaçons, de contrats de promotion, de sinistre, d'interruption de travaux, de litige avec le fournisseur, le sous-traitant ou encore l'entreprise. 

Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD vous assiste en droit administratif pour les litiges avec l'administration (services publics, collectivités territoriales, agent de la fonction publique) et avec les organismes sociaux, les contentieux des décisions administratives unilatérales, des contrats administratifs, la responsabilité de l'administration et des agents administratifs, la responsabilité médicale devant le tribunal administratif notamment. 

Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD vous aide en droit rural dans les dossiers liés aux statuts des baux ruraux, au contrôle des structures, aux sociétés d'aménagement foncier et d'établissement rural (SAFER), à la protection sociale, à la fiscalité des entreprises, à l'aménagement et au développement des territoires, aux transmissions et contrôle d'exploitations agricoles, ou encore aux successions agricoles. 

En matière de droit du dommage corporel, Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD défend et assiste ses clients lors d'accident de la circulation, de violences, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail, de maladie professionnelle entre autres et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. 

Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

En matière de droit pénal, elle assure votre défense devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises) et ce dans l'intérêt des auteurs d'infractions ou leurs victimes.

Efficace et créative, Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. Le premiers rendez-vous est gratuit si une procédure est lancée suite à celui-ci. Elle assiste également les clients bénéficiant de l'Aide Juridictionnelle.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Isabelle BOUCHET-BOSSARD par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 12:00
et de 13:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 12:00
et de 13:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 12:00
et de 13:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 12:00
et de 13:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 12:00
et de 13:30 à 18:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces