Cabinet AXIUM AVOCATS

Droit commercial et de la concurrence

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Maître Emmanuel GARRELON et Myriam COUSIN-MARLAUD vous reçoivent au sein du cabinet AXIUM AVOCATS situé au 11 Boulevard Voltaire à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Leur cabinet secondaire est situé au 32 avenue Victor Hugo à Terrasson (Dordogne).

Le cabinet vous conseille en droit de la famille (droit parental, divorces amiables et contentieux, droit des personnes, droit des successions, tutelles et curatelles et droit du patrimoine notamment).

Il vous assistera en droit du travail sur des aspects individuels (contrats de travail, licenciement) ou collectifs (représentation du personnel) devant toutes juridictions compétentes (Conseils de Prud'hommes, Cours d'Appel).

AXIUM AVOCATS vous apportera également son expertise en droit rural sur le statut des baux ruraux, les SAFER, la fiscalité d'entreprises, le développement de territoires, le contrôle d’exploitations agricoles et leur successions et le remembrement.

Par ailleurs, le cabinet est compétent en droit commercial pour une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats (partenaires, clients, prestataires, fournisseurs) ou une procédure de recouvrement.

AXIUM AVOCATS saura vous accompagner en droit civil : droit des personnes, droit des obligations, recouvrement de créances, droit de l'immobilier (copropriété, construction, fonds de commerces, baux d’habitation et commerciaux) et droit locatif.

Il vous défend en droit pénal devant les juridictions pénales que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Enfin, le cabinet intervient en droit des technologies de l'informatique et de la communication pour des dossiers relatifs aux contrats informatiques (contrats de référencement, SAAS, de logiciel, de site internet), pour toutes démarches CNIL, ainsi qu'en matière de rédaction de CGV/CGU. Il vous conseille également sur la protection de données personnelles.

Le cabinet AXIUM AVOCATS accepte l'aide juridictionnelle et le règlement d'honoraire en plusieurs échéances. Il vous propose également un premier rendez-vous non facturé.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le cabinet par mail ou par téléphone.

Chiffres clés
Horaires
Lundi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:30 à 14:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces