Maître Anne FOUBERT

Avocate associée

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Médiation

plus de domaines d'intervention

Maître Anne FOUBERT exerce la profession d’avocate à Caen et met son savoir-faire et son expérience à votre disposition pour résoudre vos litiges en rapport avec le Droit de la Famille. 

Maître Anne FOUBERT est associée avec Maître Caroline DAZEL depuis août 2011. Ces professionnelles du droit de la Famille ont succédé à Maître Yves BIHEL, spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine. 

Maître FOUBERT est généraliste mais plus orientée vers le Droit de la Famille. Elle s’occupe des affaires de divorce, de séparation, d’héritage, d’adoption, de régimes matrimoniaux.

Elle accompagne les nouvelles familles (homoparentalité, parent social, familles recomposées).

Forte d’une expérience de près de 20 ans, Maître FOUBERT est à votre écoute pour vous défendre, avant tout contentieux ou devant les Tribunaux. Le cabinet est gay-friendly.

Sa réactivité et ses compétences diversifiées lui permettent de vous orienter utilement en vue de trouver une solution qui réponde à vos besoins spécifiques.

Formée aux modes amiables de règlement des différends, Maître FOUBERT s’efforcera, si vous le souhaitez, de trouver une solution à l’amiable pour mettre fin durablement aux conflits grâce à son expertise pour les processus de négociation. Maître FOUBERT a obtenu son diplôme de médiateur en 2016 délivré par l'IFOMENE.

À noter que cette avocate parle le français, l’anglais et un peu l’espagnol. Elle peut donc analyser tout document en ces langues.

Pour solliciter les services de Maître FOUBERT, contactez-la directement à son cabinet en composant son numéro de téléphone ou en la joignant par email.

5 Rue Pasteur, Caen, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 9
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces