Maître Anne-Sophie HIBON

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Anne-Sophie HIBON est avocat à CAEN et exerce en droit de la famille, divorce, droit pénal, droit des mineurs et en droit locatif.

Maître HIBON intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine. A ce titre elle vous assiste et vous conseille en matière de divorce (contentieux ou à l'amiable), de  successions, de donation, de PACS, d'adoption, ainsi que d'autorité parentale notamment.

Maître HIBON opère en matière de droit pénal et vous défend pour tous dossiers afférents aux crimes ou délits ou contraventions pour les victimes et les auteurs, et ce devant toutes juridictions pénales. 

Également Maître HIBON opère en droit des mineurs et traite tous dossiers relatifs au droit des mineurs en danger, aux mineurs ayant commis des actes de délinquance ou à leurs civilement responsables (parents, tuteurs, ...) lorsque leur responsabilité civile est engagée.

Enfin, en droit locatif elle gère les rapports entre propriétaires et locataires, le choix et la rédaction du bail, le non-renouvellement du bail, la procédure d’expulsion ou l'assignation de locataire.

Professionnelle, à l'écoute et disponible, Maître HIBON vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est confié au cabinet. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:00 à 20:00
Mardi de 08:00 à 20:00
Mercredi de 08:00 à 20:00
Jeudi de 08:00 à 20:00
Vendredi de 08:00 à 20:00
Numero de toque : 5
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces