Maître Sandrine CHEMLA ROSENSTIEL

Avocat indépendant

Responsabilité médicale et indemnisation des victimes

Droit du dommage corporel

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Maître Sandrine CHEMLA ROSENSTIEL est avocat à Caen et elle exerce en droit de la famille, droit du dommage corporel, droit du travail et en droit pénal.

Elle vous assiste en droit de la famille, lors de dossiers concernant le divorce afin d'assurer un partage équitable des biens, l'autorité parentale, les droits de visite, l'adoption, la pension alimentaire ou la protection des personnes vulnérables.

En droit du dommage corporel, Maître CHEMLA ROSENSTIEL vous épaule lors d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail ou de maladie professionnelle.

Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

Elle vous représente devant le Conseil de Prud’hommes, notamment pour des questions de licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, accidents du travail ou fautes inexcusables.


Enfin, en droit pénal, Maître CHEMLA ROSENSTIEL vous accompagnera pour toutes infractions, contraventionnelles ou délictuelles ainsi que pour des faits de dépôt de plainte, garde à vue et comparution immédiate que vous soyez auteur, prévenu ou victime.

Efficace, réactive et dynamique, elle vous propose un premier rendez vous non facturé, si une procédure est lancée dans son cabinet.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître CHEMLA ROSENSTIEL par mail ou par téléphone.

8 Place Gardin, Caen, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 19:00
Mardi de 08:30 à 19:00
Mercredi de 08:30 à 19:00
Jeudi de 08:30 à 19:00
Vendredi de 08:30 à 19:00
Numero de toque : 100
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces