Maître Evelyne TIQUET-MILLION

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de l'immobilier

Droit pénal

plus de domaines d'intervention

Maître Evelyne TIQUET-MILLION est avocate à Cagnes-sur-Mer. Elle traite les dossiers de droit des personnes et de leur patrimoine, de droit de la famille, de droit immobilier et de la construction et de droit pénal.

Maître Evelyne TIQUET-MILLION est membre de l'Institut du Droit de la Famille et du Patrimoine (IDFP).
Elle vous renseignera sur les procédures à suivre et notamment en matière de divorce et liquidation de régime matrimonial, garde d'enfants, adoption, changement de régime matrimonial et du droit des successions. Dans le cadre du droit des personnes et de leur patrimoine. Elle peut également se charger de l’ouverture d’un régime de protection des majeurs ou mineurs.

Les contentieux en matière de filiations et violences conjugales sont également recensés parmi les domaines d’intervention de Maître Evelyne TIQUET-MILLION.


Par ailleurs, si vous souhaitez régler vos conflits à l’amiable, elle interviendra pour vous conseiller au mieux et négocier un accord.


Maître Evelyne TIQUET-MILLION est également compétente en droit immobilier et construction. La gestion de vos baux d'habitation et également des baux commerciaux.


Vous êtes à la recherche d’un avocat pour vous défendre en matière pénale ? Maître Evelyne TIQUET-MILLION peut prendre en main les dossiers liés aux contraventions, aux délits commis par des personnes civiles ou morales.

Pour contacter Maître Evelyne TIQUET-MILLION, il vous suffit de lui envoyer un e-mail ou de l’appeler sur son téléphone.

8 Place du Général de Gaulle, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Horaires
Lundi de 08:30 à 18:30
Mardi de 08:30 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 18:30
Numero de toque : 290
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces