Maître Christophe Pigneira

Avocat indépendant

Droit des affaires

Droit commercial et de la concurrence

Droit des sociétés

plus de domaines d'intervention

Avocat Franco-Canadien, Maître Christophe Pigneira est avocat à Cayenne et à Québec et intervient en droit des affaires, droit des sociétés, droit commercial et de la concurrence et droit du divorce

Maître Christophe Pigneira exerce en matière de droit des affaires pour des cessations d’activités, des rédactions de contrats et des opérations de fusion-acquisition. Il intervient plus particulièrement concernant le droit des sociétés lors de la création de sociétés pour le choix de la structure, le apports financiers et la structure du capital, mais aussi lors de la vie de la société pour des augmentations et réductions du capital, des négociations et rédactions de contrats ou en cas de litiges avec les tiers, les partenaires, les associés ou les administrations.

Par ailleurs, Maître Pigneira vous accompagne devant les différentes juridictions pour tous dossiers afférents au droit commercial et de la concurrence, notamment pour la cession de fonds de commerce, la rédaction de contrats ou une procédure de recouvrement.

Enfin, Maître Pigneira vous défend en matière de droit du divorce, qu'il soit amiable ou contentieux. 

Maître Christophe Pigneira peut égalment vous conseiller dans le domaine du droit Canadien et Québecois.

Maître Pigneira vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00