Maître Emmanuelle VIVES

Avocat indépendant

Droit du travail

Droit pénal

Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale


Maître Emmanuelle VIVES est avocat à Cayenne et exerce en droit pénal, droit du travail.

Maître VIVES vous conseille également en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Maître VIVES  vous conseille dans la rédaction des contrats de travail et l'application des statuts contractuels particuliers. Elle vous propose assistance et représentation devant le Conseil des Prud'hommes et la Cour d'Appel.

Maître VIVES a développé une expertise de premier rang en droit du travail aussi bien du côté des particuliers que des entreprises. Elle intervient tant en qualité de conseil qu'en matière judiciaire pour des dossiers afférents au licenciement, à la rupture conventionnelle, aux heures supplémentaires, au harcèlement moral, etc.

De même, Maître VIVES opère en droit de la sécurité sociale tant devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale que devant le Tribunal du Contentieux de l'Incapacité, pour tout ce qui concerne les accidents du travail, les maladies professionnelles, les fautes inexcusables, les harcèlements moraux ou les burn-out, les invalidités et les cotisations et contributions sociales.

Très à l’écoute et compétente afin de vous assurer une approche individualisée et personnalisée, Maître VIVES vous reçoit le temps nécessaire afin d'apporter une réponse adaptée à vos problématiques juridiques.

Horaires
Lundi de 08:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces