Maître Christelle BLANCHIN

Indépendant

Droit de l'immobilier

Droit public

Droit de la construction


Maître Christelle BLANCHIN est avocat depuis 1999, installée à Chambéry elle vous reçoit au sein de son cabinet situé 7 rue de Boigne à proximité de la Mairie de la ville.

Maître BLANCHIN intervient en droit de l'immobilier pour tous dossiers en rapport avec la coproprie'te', la construction, les baux commerciaux et d'habitation, les fonds de commerce, l'urbanisme ainsi que la vente immobilie're.



En droit de la construction, Maître BLANCHIN vous propose tout son savoir faire en matière de retards de livraison, de malfaçons, de crédit-bail immobilier, de contrats de promotion, de sinistre, d'interruption de travaux, ou encore de litiges avec le fournisseur, le sous-traitant et l'entreprise.



Enfin, Maître BLANCHIN opère en droit public et vous assure assistance et représentation pour les litiges relevant du droit administratif ainsi que pour la de'fense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif (mutation, re'vocation).



Maître Christelle BLANCHIN accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est confié au cabinet, sinon il vous sera facturé 100' HT.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement Maître Christelle BLANCHIN par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 18:00
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces