Maître Maïta Polycarpe

Avocat Indépedant

Droit du dommage corporel

Droit de la responsabilité civile

Droit routier

plus de domaines d'intervention

Maître Maïta Polycarpe est avocat à Chambéry et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 42, quai Charles Roissard.

En matière de droit du dommage corporel Maître Polycarpe défend et assiste ses clients lors d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail, maladie professionnelle etc et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

Egalement, Maître Polycarpe opère en droit de la responsabilité civile, notamment dans le cadre de dossiers afférents à la responsabilité délictuelle ou contractuelle: problème d'exécution d'un contrat, préjudice issue d'un accident de la circulation, du fait d'une chose, du fait d'un animal, etc.

Le cabinet intervient par ailleurs en droit de la consommation, et vous assiste pour tous dossiers relatif à un contrat de vente, un contrat de crédit, le droit du surendettement, un SAV ainsi que les clauses abusives.

De plus, Maître Polycarpe exerce procédure d'appel, ce qui lui permet d'assurer la sécurité des procédures devant les juridictions françaises, où une parfaite maîtrise des règles vous permettra d'éviter les sanctions irréparables telles que l'irrecevabilité d'une procédure, sa nullité ou la caducité d'un acte.

Maître Polycarpe est compétente dans le cadre de dossiers afférents aux procédures civiles et d'exécution, en cas de mise en demeure, d'injonction de payer, de saisie conservatoire, de sûreté judiciaire, de saisie des biens mobiliers ou immobiliers ou encore de saisie des rémunérations du travail.

Le cabinet exerce en droit routier (procédures de suspension ou d'annulation du permis de conduire, de conduite après usage de stupéfiants ou d'alcool, de récupération de points, d'excès de vitesse').

Maître Polycarpe accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose également un premier rendez-vous non facturé sous réserve que le dossier soit confié au cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:00