Maître Annabelle BOURG

Associé au sein du cabinet Ad'Vocare

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit public

plus de domaines d'intervention

Avocat depuis 2012, Maître Annabelle BOURG a crée son propre cabinet Ad'Vocare Avocats Associés situé situé 25 boulevard Gergovia à proximité du Jardin Lecoq où elle exerce avec deux associés, une collaboratrice et une assistante juridique.


Maître BOURG intervient principalement en droit public, vous assure assistance et représentation pour toutes problématiques liées aux litiges vous opposant à une administration, un établissement public, ou encore une collectivité locale.

En droit administratif , Maître BOURG vous conseille et vous assiste dans toutes les problématiques relatives à un contrat administratif, à un service public ou encore à un ouvrage ou des travaux publics.

En droit de l'urbanisme, Maître BOURG vous propose tout son savoir faire en matière de normes de construction ou d'habitation, de règles d'urbanisme, de plans locaux d'urbanisme, de procédure de permis de construire, de normes de la santé publique ainsi que de règlement sanitaire départemental type.


Maître BOURG opère également en droit de l'immobilier pour tous dossiers en rapport avec la coproprieété, la construction, les baux commerciaux et d'habitation, les fonds de commerce, l'urbanisme ainsi que les problématiques de préemption et d'expropriation.

Avocat expérimenté en droit locatif Maître Annabelle BOURG vous assiste également dans toutes questions relatives aux baux d'habitation, et notamment dans les apport locatif entre bailleurs et locataires, du choix et la rédaction du bail à la procédure d'expulsion.


Enfin, Maître BOURG vous conseillera en droit de la famille pour les dossiers afférents aux droits parentaux et en matière de divorce et de la séparation.

Maître BOURG intervient aussi pour vous assister et vous conseiller dans la modifications des actes d'état civil (changement de prénom, de nom).

Plus spécifiquement, Maître BOURG opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute ou encore au divorce pour altération définitive du lien conjugal.


Maître Annabelle BOURG accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter Maître Annabelle BOURG directement par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 13:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Samedi de 09:00 à 13:30
Numero de toque : 115