Maître Fréderique ANGOTTI

Avocat Associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Frédérique ANGOTTI est avocat à Compiègne et exerce en droit de la famille, droit pénal, droit du dommage corporel, droit locatif, droit des contrats et en droit de la responsabilité civile.

Maître ANGOTTI traite du droit de la famille et vous épaule pour tous dossiers relatifs au divorce à l’amiable ou contentieux, aux partages de succession entre ayants droit, à la constitution ou la rupture d'un PACS, à la liquidation des indivisions ou à la définition de l'autorité parentale.

En matière de droit pénal, elle représente tant les victimes que les prévenus devant le Tribunal correctionnel ou le Tribunal de Police. Elle se charge de défendre vos droits notamment en cas de comparution immédiate ou de CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).


Maître ANGOTTI vous assiste en droit du dommage corporel lors d'accidents de la circulation, de maladies professionnelles, de violences, d'accidents du travail. Son objectif est de vous accompagner dans la réparation et l'indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

De plus, en droit locatif, Maître ANGOTTI gère les rapports entre propriétaires et locataires, le choix et la rédaction du bail, le non-renouvellement du bail, la procédure d’expulsion ou l'assignation de locataire.

En droit des contrats, Maître ANGOTTI intervient en matière de rupture abusive des pourparlers, de vice du consentement, de clause abusive, d'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, ou encore d'application de la clause résolutoire.

Enfin, elle vous accompagne en droit de la responsabilité civile, en matière contractuelle lorsque le dommage résulte de l’inexécution d’un contrat et délictuelle si aucun contrat n’existe entre l’auteur du dommage et la victime.


Maître ANGOTTI propose de vous recevoir dans le cadre d'un premier rendez-vous dont le coût, en moyenne de 120 euros TTC, est déduit - si la procédure est engagée immédiatement - de la provision d'usage. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous.

2 bis, Rue Henri de Seroux, 60200 Compiègne, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:30
et de 13:30 à 18:00
Moyens de paiement : Chèque / Virement / Espèces