Maître Delphine ALLAIN-THONNIER

Indépendant

Droit pénal

Droit du dommage corporel

Responsabilité médicale et indemnisation des victimes

plus de domaines d'intervention

Maître Delphine ALLAIN-THONNIER est avocat au Barreau du Val-de-Marne depuis 1994; elle vous reçoit au sein de son Cabinet situé 37 avenue Gabriel Péri au Perreux-sur-Marne (94170). Son Cabinet est accessible par le RER E à la gare de Nogent-le-Perreux.

Maître Delphine ALLAIN-THONNIER intervient en droit des victimes de manière générale pour toutes les victimes, mineurs et majeurs, et dans toutes les circonstances (violences, viols et agressions sexuelles), tant devant les juridictions civiles que les juridictions pénales. .



En matière de droit du dommage corporel ( accidents de la circulation, violences, infections nosocomiales, erreurs médicales) , Maître Delphine ALLAIN-THONNIER défend et assiste ses clients.



Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.



Maître Delphine ALLAIN-THONNIER intervient également en droit de la responsabilité médicale et indemnisation des victimes. Elle participe aux expertises médicales, compte-tenu du diplôme de dommage corporel qu'elle a obtenu à la faculté de médecine, réservé normalement aux médecins-experts.



Disponible et à l'écoute, Maître Delphine ALLAIN-THONNIER accepte les dossiers provenant de l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le Cabinet de Maître Delphine ALLAIN-THONNIER par mail ou par téléphone.


Consulter les publications de Maître Allain Thonnier

Réparation juridique du dommage corporel

LE JU.DE.VI ET LE S.A.R.V.I

L'injustice de la justice ! Cris du coeur !

L'audience pénale et la victime.

La société du 21e siècle protège-t-elle ses enfants '

Aide et défense aux victimes d'infractions pénales

Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : PC 193