Cabinet Vieira Grandjean

Droit des affaires

Droit commercial et de la concurrence

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

plus de domaines d'intervention

Deux associés, Maître Vieira et Maître Grandjean vous accueillent dans leur cabinet situé au 68, avenue de la division Leclerc à proximité de la Gare d'Enghien les Bains.

En matière de droit des sociétés, le Cabinet Vieira et Grandjean propose conseils et assistance aux professionnels en déterminant avec eux les structures juridiques qui sécurisent au mieux leurs opérations lors de créations, fusions, cessions, acquisitions ou restructurations.



En matière de droit du dommage corporel le cabinet défend et assiste ses clients lors d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail, maladie professionnelle etc et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.



L'expérience de Maître Vieira et Maître Granjean leur permet aussi de traiter avec compétence tout dossier concernant le droit de la sécurité sociale et de la protection sociale (accidents du travail, retraite, prévoyance etc.).



Le cabinet vous assistera aussi en matière de droit du travail et de la sécurité sociale (licenciement, retraite, faute de l'employeur, prud'hommes, sécurite' sociale, contrat de travail, etc.), ainsi qu'en droit administratif, notamment dans le cadre de contentieux administratifs, de travaux publics, fiscaux .



En matière de droit commercial et de la concurrence, le cabinet intervient tant pour les particuliers que les entreprises pour tous dossiers liés à la rédaction de contrats commerciaux, aux contentieux des contrats commerciaux, aux contentieux bancaires, à la concurrence déloyale et au droit des transports notamment



En matière de droit civil et de droit de la famille, des personnes et du patrimoine, le cabinet est présent afin de vous aider pour toutes vos procédures afférentes aux divorces (à l'amiable ou contentieux), à l'adoption, aux pensions alimentaires, aux séparation et rupture de PACS, au droit des personnes, au droit des obligations, aux successions (indivision, options successorales, séparation de bien) ainsi qu'aux affaires d'autorité parentale.



Enfin, Maître Vieira et Maître Grandjean exercent également dans les domaines du droit pénal, ils vous accompagnent tout au long du contentieux juridique et judiciaire devant le Tribunal de Police en cas de contraventions, devant le Tribunal Correctionnel et la Cour d'Appel pour les délits, ou devant la Cour d'Assises pour les infractions les plus graves.



Le cabinet accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et le premier rendez-vous non facturé si le dossier est confié au cabinet. L'aide juridictionnelle est acceptable sous condition.



Pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le cabinet Vieira-Grandjean directement par mail ou par téléphone

Chiffres clés

Prestation de serment en 2002
Création du cabinet en 2010

Horaires
Lundi de 09:00 à 12:00
et de 14:30 à 19:00
Mardi de 09:00 à 12:00
et de 14:30 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 12:00
et de 14:30 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 12:00
et de 14:30 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 12:00
et de 14:30 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques et espèces