Maître Anne FEVRE

Avocat Indépedant

Droit des affaires

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit des sociétés

plus de domaines d'intervention

Maître Anne FEVRE est avocat à Dijon et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 8F rue Jeanne Barret.

Maître FEVRE vous conseillera en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution d'un PACS, l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.



Avocat expérimentée en droit civil, Maître FEVRE intervient en matière de droit des personnes, de droit des obligations, de recouvrement de créances civiles, de conflit de voisinage ainsi que de baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).



De plus, s'attachant à assurer l'accompagnement, le conseil et la défense des entreprises, Maître FEVRE opère en droit des affaires et en droit des sociétés.

A ce titre Maître FEVRE intervient sur des problématiques liées à la création et au développement de l'entreprise, à la négociation et la rédaction d'actes, aux formalités de cessions et acquisitions de parts sociales.

Dans le cadre du droit des sociétés, Maître FEVRE dispense toute son expertise aux dirigeants d'entreprises en stade pré-contentieux (à travers des négociations ou des médiations) ou encore en stade contentieux, notamment lors de conflits naissants entre associés, de révocation de dirigeants.



Maître FEVRE agit en droit commercial pour tous dossiers relevant de la cession de fonds de commerce, de la rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs), de responsabilités civile et pénale, de recouvrement, de contentieux devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d'appel, etc.) ainsi que de baux commerciaux notamment.



Enfin, Maître FEVRE exerce en droit rural et vous assure assistance et représentation pour toutes affaires liées aux transmissions et contro'les d'exploitations agricoles, aux successions agricoles, au remembrement ou encore à l'e'change de terres.



Maître Anne FEVRE accepte l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Dès lors que la procédure est engagée, Maître FEVRE vous propose un premier rendez vous non facturé.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement Maître FEVRE par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:30
Mardi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:30
Mercredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:30
Jeudi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:30
Vendredi de 08:30 à 12:00
et de 14:00 à 18:30
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces