Maître Anne-Lise GRANDHAY

Avocat indépendant

Droit du dommage corporel

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Réparation du préjudice

plus de domaines d'intervention

Maître Anne Lise GRANDHAY est avocate à Dole. Elle exerce en droit de la famille et en droit du dommage corporel essentiellement.


Elle intervient devant le Tribunal d'instance, de Grande instance, Juge aux affaires familiales, à LONS LE SAUNIER, DOLE, DIJON, VESOUL et BESANCON.


Elle vous reçoit dans le cadre d'un premier rendez-vous gratuit si celui-ci aboutit à l'ouverture d'un dossier, ou facturé 60 €uros TTC pour un rendez-vous d'une heure de consultation.


Pour tout dossier non pris en charge par l'aide juridictionnelle totale, elle établit une convention d'honoraires qui vous garantit une transparence totale sur sa facturation, librement négociée entre elle et vous.


Au titre de l'aide juridictionnelle totale, seuls 13 €uros lui seront dûs, c'est ce qu'on appelle le timbre de plaidoirie.


Plus spécifiquement, ses domaines de compétence sont les suivants : le dommage corporel, constitué par toute atteinte à l’intégrité morale ou physique d’une personne victime.


Que vous ayez subi une agression physique ou matérielle, que vous soyez victime d'un accident de la route, d'accidents médicaux ou de violences, Maître GRANDHAY est compétente pour vous aider à obtenir des dommages et intérêts réparant votre préjudice et / ou celui de vos proches.


La plus-value que Maître GRANDHAY peut apporter dans cette matière est une très bonne pratique et une réelle maîtrise de l'expertise médicale à laquelle elle assiste en compagnie de son client.


Enfin, elle procède au calcul et à l’évaluation des indemnités devant être versées.


Elle pratique cette matière depuis 10 ans.


Par ailleurs, Maître Anne Lise GRANDHAY opère également en droit de la famille.


Elle vous assiste dans les affaires de divorces, de garde d'enfants, de demande de pensions alimentaires, en demande ou en défense.


Elle vous aidera à tenter d'aboutir à des solutions amiables, ce dans l'intérêt des enfants. 


Toutefois, exerçant depuis 13 ans dans la matière, Maître GRANDHAY est tout à fait habituée à conduire à bien des procédures contentieuses.


Maître GRANDHAY est également compétente pour vous assister ou vous représenter devant toutes les juridictions pénales : Tribunal de police, Tribunal correctionnel...


Elle vous garantit une représentation efficace devant les juridictions civiles (toutes les affaires et problèmes ne relevant pas des juridictions pénale) : Tribunal d'instance ou de grande instance, Cour d'appel.



N’hésitez pas à prendre contact avec son cabinet par téléphone ou par email si vous souhaitez d’autres informations.




12 Rue du Sergent Arney, 39100 Dole, France
Horaires
Lundi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces/CB