Maître François Procureur

Avocat indépendant

Droit des affaires

Droit commercial et de la concurrence

Droit de l'immobilier

plus de domaines d'intervention

Maître François Procureur est avocat à Épernay et intervient en droit de la famille (divorce), droit des affaires, droit commercial de la concurrence et droit de l'immobilier (saisie immobilière)

Fort de ses 25 années d'expérience, Maître Procureur a développé une compétence de haut niveau en droit de l'immobilier, notamment en droit des baux d'habitation. A ce titre il sera votre meilleur interlocuteur concernant les infractions aux clauses et conditions du bail commercial, les résiliations de bail commercial ou encore les refus de renouvellement du bail. 

Plus spécifiquement, Maître Procureur vous assiste en matière procédure de saisie immobilière au profit des créanciers et des débiteurs, elle peut également vous assister dans le cadre de l'achat d'un bien aux enchères et gérer toutes les formalités postérieures à la vente.

Maître Procureur intervient aussi en droit commercial et de la concurrence et vous représente devant les différentes juridictions pour la cession de fonds de commerce, la rédaction de contrats ou pour des procédures de recouvrement. 

Maître Procureur dispose également de compétences en droit de la famille, des personnes et du patrimoine. A ce titre il vous conseille et vous assiste en matière de droit du divorce où dans le cas de succession, de donation, de PACS, d'adoption ou de surendettement.

Par ailleurs, il traite de dossiers en droit des affaires pour des cessations d’activités, de sécurisation de vos affaires et des opérations de fusion-acquisition.

Maître Procureur vous conseillera au mieux dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Horaires
Lundi de 14:00 à 18:00
Mardi de 14:00 à 18:00
Mercredi de 14:00 à 18:00
Jeudi de 14:00 à 18:00
Vendredi de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces