Louisette GABA

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Louisette GABA est avocat au barreau de l'EURE depuis 2003 et vous reçoit au sein de son cabinet situé 4, rue de la Harpe. 

Maître Louisette GABA assiste ses clients en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine en cas de partage de succession entre ayants droit, de constitution d'un PACS ou de sa rupture, d'adoption, d'état civil, d'autorité parentale, de pension alimentaire notamment.

Dans le même registre, votre avocate opère en droit du divorce et vous propose toutes ses compétences en matière de divorce amiable ou contentieux (divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal), de prestation compensatoire, ou encore de liquidation des régimes matrimoniaux.

En matière de droit du dommage corporel, Maître Louisette GABA défend et assiste ses clients victimes d'accident de la circulation, d'infraction pénale, d'accident médical, d'erreur médicale (droit de la santé), d'accident du travail, maladie professionnelle etc... et travaillera à obtenir l'indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux. Le but est d'obtenir une indemnisation optimale par la voie d'une expertise qui peut être amiable ou judiciaire en fonction du dossier et des propositions formulées par les compagnies d'assurances responsables.

En matière de droit des assurances, Maître Louisette GABA vous assiste en contentieux, règlement de litiges, assurance automobile ou d'habitation, responsabilité civile, accident et réparation du préjudice corporel notamment.

Enfin, Maître Louisette GABA vous conseillera en droit de la consommation en cas d'abus ou de pratique commerciale illicite, et effectue les démarches appropriées pour une rétractation, une résiliation ou un remboursement par exemple. Elle vous accompagne également dans les procédures de surendettement. 

À l'écoute et rigoureuse, Louisette GABA accepte les dossiers à l'aide juridictionnelle. Les premiers rendez-vous ne sont pas facturés si une procédure est lancée au sein de son cabinet et le règlement des honoraires en plusieurs échéances est accepté. 

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Louisette GABA par mail ou par téléphone. 

Maître Louisette GABA reçoit uniquement sur rendez-vous.

Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Numero de toque : 46
Moyens de paiement : Chèques / Espèces / Virements