Maître Odile SAINT-CYR

Avocat Indépendant

Divorce

Droit des affaires

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Odile SAINT-CYR est avocate à Fort-de-France intervenant en divorce, en droit des affaires, en droit civil, en droit du travail ainsi qu'en droit administratif.

Maître Odile SAINT-CYR opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu'à la prestation compensatoire.

Elle traite des dossiers en droit des affaires pour des créations de sociétés, des rédactions de contrat,  secrétariat juridique et cessions d'"activités.

Par ailleurs, elle vous offre ses compétences en droit civil, aussi bien en droit des personnes, droit des biens ainsi qu'en droit des obligations, partage de successions entre ayants droit, mais également en recouvrement de créances civiles, conflit de voisinage, baux d’habitation et droit locatif.

Maître Odile SAINT-CYR vous représente en droit du travail devant le conseil de prud’hommes pour des questions de licenciements, harcèlements ou fautes de l’employeur.

Elle intervient en droit administratif pour des litiges avec l'administration et les organismes sociaux, et vous aide en cas de décisions administratives unilatérales défavorables ou de contrats administratifs.

A l'écoute, compétente et pragmatique, elle propose un premier rendez-vous non facturé si la procédure est confiée au cabinet.

Horaires
Lundi de 08:30 à 13:00
et de 14:00 à 17:00
Mardi de 08:30 à 13:00
et de 14:00 à 17:00
Mercredi de 08:30 à 13:00
Jeudi de 08:30 à 13:00
et de 14:00 à 17:00
Vendredi de 08:30 à 13:00
et de 14:00 à 17:00
Numero de toque : 24
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces / CB