Maître Joël CATOL

Indépendant

Droit de l'immobilier

Droit public

Droit de la fonction publique

plus de domaines d'intervention

Maître Joël CATOL est avocat au barreau de Fort de France depuis 2007 et vous reçoit au sein de son cabinet situé rue François Arago et accessible par la gare routière de de Fort-de-France.

Maître Joël CATOL est spécialiste en droit public et en "droit des collectivités territoriales" et traite à ce titre des litiges touchant les différents contentieux dans les domaines ci-après:



- contentieux de l'urbanisme

- contentieux de la fonction publique d'Etat, territoriale et hospitalière : carrière, procédure disciplinaire, défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif

- contentieux de la commande publique ( passation et exécution des marchés publics et délégations de service publique).



En matière de droit administratif, Maître Joël CATOL vous assistera pour les litiges avec l'administration (services publics, collectivités territoriales) et avec les organismes sociaux, les contentieux des décisions administratives unilatérales, les contrats administratifs, la responsabilité de l'administration et des agents administratifs, la responsabilité médicale devant le tribunal administratif.



Maître Joël CATOL opère en droit de l'immobilier de construction, de baux commerciaux et d'habitation, de fonds de commerce, d'urbanisme ou encore de vente immobilière.



Sérieux et professionnel, Maître Joël CATOL accepte les premiers rendez-vous non facturés si une procédure est lancée dans son cabinet ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.



Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Joël CATOL par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 08:00 à 17:00
Mardi de 08:00 à 17:00
Mercredi de 08:00 à 17:00
Jeudi de 08:00 à 17:00
Vendredi de 08:00 à 17:00