Maître Olivier FARGETON

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit locatif

plus de domaines d'intervention

Maître Olivier FARGETON est avocat à Villemomble et il exerce en droit de la famille, droit des successions et en droit locatif. 

Maître FARGETON vous accompagne en droit de la famille et vous assiste pour tous dossiers relatifs au divorce à l’amiable ou contentieux, à la constitution ou la rupture d'un PACS, à la liquidation des indivisions ou au modalités d'exercice de l'autorité parentale. Il prend également en charge les violences conjugales et ses conséquences (plaintes, audiences correctionnelles ...).

Par ailleurs, Maître FARGETON opère en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.

En droit locatif, il gère les rapports entre propriétaires et locataires, le choix et la rédaction du bail, le non-renouvellement du bail, la procédure d’expulsion ou l'assignation de locataire.

Ecoute, pragmatisme et proximité, telles sont les qualités que Maître FARGETON met au service de la préservation de vos intérêts et de vos droits. Il peut vous proposer une consultation à domicile lorsque c'est nécessaire.

Afin d’obtenir plus d'informations nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone. 

Horaires
Lundi de 08:00 à 22:00
Mardi de 08:00 à 22:00
Mercredi de 08:00 à 22:00
Jeudi de 08:00 à 22:00
Vendredi de 08:00 à 22:00
Dimanche de 10:00 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces