Cabinet ROLLINGER-TARRAL-DANGIN

Droit civil

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit des assurances

plus de domaines d'intervention

Doté d'une équipe à la fois pluridisciplinaire et expérimentée, le Cabinet ROLLINGER-TARRAL-DANGIN est à votre écoute pour vous conseiller et vous assister juridiquement. Les consultations se font au sein du cabinet à HAYANGE, AUDUN LE TICHE ou HAGONDANGE.

Le Cabinet ROLLINGER-TARRAL-DANGIN vous assistera en droit de la famille dans les affaires relatives à la formation d'un mariage ou d'un pacs, à un litige dans le cadre d'un concubinage, d'une séparation, d'un divorce ou de l'attribution de l'autorité parentale. Il vous conseille également pour tout dossier lié à la fixation d'un régime matrimonial, à l'indivision, à la filiation, à une adoption, à l'assistance éducative, aux droits de visite.



Toujours en matière du droit de la famille, Me DANGIN, Me ROLLINGER et Me TARRAL interviennent en matière de divorce et notamment dans le cadre de la nouvelle procédure de divorce par acte d'avocats déposé au rang des Minutes d'un Notaire.



Le Cabinet est également compétent dans le cadre de la réparation du préjudice corporel issu d'un accident de la circulation, de violences, d'un accident médical, d'une erreur médicale, d'un accident du travail ainsi que d'une maladie professionnelle.



Le Cabinet intervient en droit civil, à ce titre il vous conseille pour tous dossiers liés aux loyers impayés, au droit des personnes, aux conflits de voisinage et à la responsabilité civile notamment.



Le Cabinet ROLLINGER-TARRAL-DANGIN opère également en droit des assurances, il vous aide pour toutes procédures relatives aux contentieux, aux règlements de litiges et aux assurances automobile ou d'habitation parmi d'autres.



En droit des contrats le Cabinet vous assiste pour des affaires de droit des obligations, pour toutes problématiques liées à un litige né d'un contrat tel qu'une nullité par erreur ou dol ou toutes autres actions portant sur la validité ou la validation du contrat mais également sur l'exécution d'un contrat.



Enfin le Cabinet ROLLINGER-TARRAL-DANGIN est compétent en droit de la consommation et vous assiste pour toutes procédures afférentes aux contrats de vente, aux contrats de crédit, au SAV et aux clauses abusives notamment.



Le Cabinet accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances ainsi que l'aide juridictionnelle.



Pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter le Cabinet directement par mail ou par téléphone.

Chiffres clés

Maître TARRAL a prêté serment en 2013
Maître DANGIN a prêté serment en 2012
Maître ROLLINGER a prêté serment en 1989

Horaires
Lundi de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 12:00
Moyens de paiement : Chèques, virements et espèces