Maître Emmanuelle AULAGNON

avocat associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit de la construction

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Emmanuelle AULAGNON est avocat à La Roche-sur-Yon et opère en droit de la famille, droit des successions, divorce, droit de la construction et droit du dommage corporel.

En droit de la famille, Maître AULAGNON pourra vous conseiller pour tous dossiers afférents au divorce, à la séparation, à la liquidation d'un régime matrimonial, à la liquidation d'indivisions, à la constitution et la rupture d'un PACS, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite et à la fixation d'une pension alimentaire.

De plus, elle vous accompagne aussi en divorce amiable et contentieux pour tous dossiers liés au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute et au divorce pour altération définitive du lien conjugal.

Par ailleurs, elle intervient en droit de la construction pour un vice caché, des retards de livraison, vente en l'état futur d'achèvement, malfaçons ou sinistres sur chantier, dans la rédaction des contrats.

Maître AULAGNON vous assiste en droit des successions pour organiser, préparer et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement et ou de l’accepter à concurrence de l’actif net.


Enfin, Maître AULAGNON exerce en droit du dommage corporel suite à un accident de la circulation, violence, accident médical, erreur médicale, accident du travail ou maladie professionnelle afin d'engager les responsabilités et d'obtenir la réparation intégrale de vos préjudices.

Déterminée, réactive et rigoureuse, Maître Emmanuelle AULAGNON vous conseillera au mieux dans vos démarches.

Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Horaires
Moyens de paiement : Espèces / Virements / Chèques / CB