Maître Sabrina LATHUS

Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Maître Sabrina LATHUS est avocat depuis 2007 au barreau de Bordeaux et vous reçoit personnellement au sein de son cabinet situé au 93 cours Maréchal de Lattre de Tassigny à LANGON (33210).

Maître Sabrina LATHUS intervient essentiellement en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, séparations entre concubins, partages de succession entre ayants droit, constitution ou rupture d'un PACS, reconnaissance ou contestation de paternité, adoptions, ou encore liquidation des indivisions.

Elle est plus généralement compétente en droit civil et droit des personnes.

 Elle vous porte également assistance en droit des mineurs pour assister les enfants en justice (mineurs victimes ou ayant commis des actes de délinquance, ou audition devant le Juge des Enfants ou le Juge aux Affaires Familiales). Elle est membre du CRIC (Centre de recherche, d'information et de consultation sur les droits de l'enfant).

Par ailleurs, Maître LATHUS est membre de l'Institut de Défense Pénale et vous défend devant les juridictions pénales (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés. 

Réactive, sérieuse et à l'écoute, Maître LATHUS accepte l'aide juridictionnelle et le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances sous conditions. Le premier RDV est gratuit si le dossier est confié au cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître LATHUS par mail ou par téléphone.

Horaires
Lundi de 09:30 à 19:00
Mardi de 09:30 à 19:00
Jeudi de 09:30 à 19:00
Vendredi de 09:30 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques, Virements, Espèces