Maître Deolinda LEITE GONCALVES

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Droit du dommage corporel

plus de domaines d'intervention

Maître Deolinda LEITE GONCALVES est avocat au Havre et opère en droit de la famille, droit du dommage corporel, droit des baux et droit pénal.

Maître LEITE GONCALVES intervient en droit de la famille pour des divorces amiables ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou la définition de l'autorité parentale.

En cas de dommages corporels, elle défend et assiste ses clients lors d'accidents de la circulation, de violences, d'accidents du travail ou de maladies professionnelles et travaillera à indemniser vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

Maître LEITE GONCALVES vous représente également dans le cadre de tout contentieux relatif aux baux commerciaux: différents en cas de résiliation de bail, de fixation du montant du loyer du bail renouvelé ou en cas de révision, constatation du droit de repentir, impayés de loyers et de charges, etc.

Réactive et à l'écoute, Maître LEITE GONCALVES vous propose un premier rendez-vous non facturé en cas d'ouverture d'un dossier à son cabinet.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître Deolinda LEITE GONCALVES par mail ou par téléphone

Horaires
Lundi de 08:30 à 19:00
Mardi de 08:30 à 19:00
Mercredi de 08:30 à 19:00
Jeudi de 08:30 à 19:00
Vendredi de 08:30 à 19:00
Numero de toque : 44
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces