Nadine PLA

exerce à titre individuel

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Divorce

Droit du travail

plus de domaines d'intervention

Maître Nadine PLA est avocat depuis sa prestation de serment en 1996 et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 30 avenue de Soulac, à 33320 LE TAILLAN MEDOC (Bordeaux).

Maître Nadine PLA intervient en droit de la famille pour des divorces amiables (y compris divorces par avocat en vigueur depuis le 1er janvier 2017) ou contentieux, des partages de successions entre ayants droit, la constitution ou la rupture d'un PACS, la liquidation des indivisions ou les modalités de règlement de l'autorité parentale.

Maître PLA intervient également régulièrement en droit des associations.

Étant un avocat impliqué auprès des problématiques de ses clients, Maître Nadine PLA opère en matière de droit du travail. Que vous soyez dirigeant ou salarié, elle vous accompagnera dans les dossiers afférents au licenciement, au harcèlement moral, et plus généralement à tous les litiges survenant pendant l'exécution du contrat de travail, que ce soit en pré-contentieux à travers une négociation ou encore lors d'un contentieux devant le Conseil des Prud’hommes.

Par ailleurs, elle vous assiste en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Réactive, efficace et à l'écoute, Maître PLA accepte l'aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous gratuit.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Maître PLA directement par mail ou par téléphone.



Horaires
Lundi de 08:30 à 19:00
Mardi de 08:30 à 19:00
Mercredi de 08:30 à 19:00
Jeudi de 08:30 à 19:00
Vendredi de 08:30 à 19:00
Numero de toque : 942
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces