Maître Amélie WILD PASTAUD

Avocat associé

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Amélie WILD PASTAUD est avocat à Limoges et opère en droit civil, en droit de la famille, en droit pénal et en droit des contrats.

En droit civil, elle propose toute son expertise lors de dossiers relatifs au droit des personnes, au droit des obligations, aux recouvrements de créances civiles, aux conflits de voisinage, à la responsabilité ainsi qu'aux dommages corporels.

De plus, en droit des contrats, Maître WILD PASTAUD intervient en matière de rupture abusive des pourparlers, de vice du consentement, de clause abusive, d'attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle, ou encore d'application de la clause résolutoire.

Par ailleurs, elle vous conseille en droit pénal et en droit des mineurs, et vous défend devant les juridictions pénales (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Enfin, Maître WILD PASTAUD vous accompagne en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine  pour tous dossiers relevant du divorce amiable ou contentieux, de la succession, de la liquidation des indivisions ou de régimes matrimoniaux, de la reconnaissance de paternité, ou encore de l'adoption.

Sérieuse et efficace, Maître Amélie WILD PASTAUD vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

75 Boulevard Gambetta 87000 Limoges France
Horaires
Lundi de 08:00 à 19:00
Mardi de 08:00 à 19:00
Mercredi de 08:00 à 19:00
Jeudi de 08:00 à 19:00
Vendredi de 08:00 à 19:00
Numero de toque : 12
Moyens de paiement : Chèques / Espèces